FANDOM

Gemmes

Sprite jaune
Bienvenue sur Gemmopedia
Sprite jaune
Un wiki ludique qui vous emmènera dans l'étude fascinante des minéraux, des pierres précieuses et autres roches sédimentaires. Chaque description comporte un aspect scientifique et un aspect spirituel lié à la lithographie. Vous l'aurez compris, cette encyclopédie explorera tous les aspects culturels liés à la passion des minéraux.
Sprite vert
Nous aider
Sprite vert
Si vous souhaitez écrire ou modifier un article, nous vous conseillons de prendre d'abord connaissance des différents modèles tels que les infobox. Par exemple si vous voulez écrire un article sur une gemme, vérifiez bien qu'il s'agisse de la bonne infobox, puisque la couleur de celle-ci détermine sa classe. Prenez également connaissance de la composition d'un article. Pour cela, regarder d'autres articles pour vous inspirer (par exemple: Améthyste). Enfin, prenez le temps de relire votre article pour éviter les fautes d'orthographe.

Tout le monde a accès au wiki, donc n'hésitez pas à y contribuer car le site est continuellement en construction! Et si vous avez des questions,vous pouvez vous référer à l'Administrateur.

Nouveau sur Wiki? N'hésitez pas à consulter le Portail Communautaire, nous restons également à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Pour écrire un nouvel article, entrez un titre dans le champ ci-dessous:

Gemmes logo

Sprite bleu
Article au hasard
Sprite bleu
Quartz rose
Quartz rose
Sprite rouge
Le saviez-vous?
Sprite rouge
Le rouge est la couleur la plus rare parmi les minéraux ce qui explique en partie le fait qu'ils soient les plus coûteux!

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard