FANDOM

Gemmes.png

Sprite jaune.png
Bienvenue sur Gemmopedia
Sprite jaune.png
Un wiki ludique qui vous emmènera dans l'étude fascinante des minéraux, des pierres précieuses et autres roches sédimentaires. Chaque description comporte un aspect scientifique et un aspect spirituel lié à la lithographie. Vous l'aurez compris, cette encyclopédie explorera tous les aspects culturels liés à la passion des minéraux.
Sprite vert.png
Nous aider
Sprite vert.png
Si vous souhaitez écrire ou modifier un article, nous vous conseillons de prendre d'abord connaissance des différents modèles tels que les infobox. Par exemple si vous voulez écrire un article sur une gemme, vérifiez bien qu'il s'agisse de la bonne infobox, puisque la couleur de celle-ci détermine sa classe. Prenez également connaissance de la composition d'un article. Pour cela, regarder d'autres articles pour vous inspirer (par exemple: Améthyste). Enfin, prenez le temps de relire votre article pour éviter les fautes d'orthographe.

Tout le monde a accès au wiki, donc n'hésitez pas à y contribuer car le site est continuellement en construction! Et si vous avez des questions,vous pouvez vous référer à l'Administrateur.

Nouveau sur Wiki? N'hésitez pas à consulter le Portail Communautaire, nous restons également à votre disposition si vous avez besoin d'aide.

Pour écrire un nouvel article, entrez un titre dans le champ ci-dessous:

Gemmes logo.png

Sprite bleu.png
Article au hasard
Sprite bleu.png
Oeil de tigre.png
Œil de tigre
Sprite rouge.png
Le saviez-vous?
Sprite rouge.png
Un diamant bleu a été vendu en Chine pour la somme de 8 millions de dollars soit un peu plus de 7 millions d'euros. Le poids était de 6.04 carats… Il s’agit d’une pierre montée sur une bague !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard